Marie de Villepin sex naked photos


Marie de Villepin

"Je n'ai jamais eu à sacrifier mon indépendance pour quiconque. Et je ne le ferai jamais." C'est par ces mots lourds de sens qu'Amber Heard définissait sa vision du mariage et la perte de l'indépendance qui peut en découler. C'était en juillet 2015. Moins d'un an plus tard, la jeune comédienne originaire du Texas déposait une demande de divorce et accusait dans la foulée son mari Johnny Depp d'avoir été violent et abusif, physiquement et psychologiquement, avec elle.

Aujourd'hui, vendredi 3 juin, le magazine Closer consacre sa une au fameux couple hollywoodien dont le divorce excite autant la presse qu'il vire au soap opera. L'angle d'attaque de Closer est pourtant sans détour : "L'escapade secrète qui a provoqué le drame." Le tabloïd français raconte que, quelques jours avant l'officialisation, le 15 mai plus précisément, Amber Heard se trouvait à Milan en compagnie de trois amies chez Giacomo. Parmi elles, une certaine Marie de Villepin, mannequin, fille de l'ancien Premier ministre français Dominique de Villepin. "Elle se faisaient des bisous dans le cou. Elles n'arrêtaient pas de rire ensemble", raconte un témoin à Closer. Six jours plus tard, Johnny Depp aurait agressé (une nouvelle fois) son épouse et lui aurait lancé un smartphone au visage. La trace de cette prétendue dispute se traduira en une image qui fera le tour du monde. L'actrice de 31 ans se dévoile le 27 mai avec un hématome au coin de l'oeil, juste après avoir demandé un ordre de restriction contre son mari.

Pour Closer, nul doute que les affinités entre Amber Heard et Marie de Villepin – ainsi que les prétendus flirts entre l'Américaine et la jolie Cara Delevingne , d'après le Sun – ont joué un rôle dans l'attitude qu'aurait eue Johnny Depp quelques jours après la mort de sa mère, Betty Sue Palmer. D'autant que le tandem Amber Heard-Marie de Villepin n'en est pas à sa première fois. Ouvertement bisexuelle, la bombe américaine n'avait jamais caché sa proximité avec la belle Frenchie. Interpellée à ce sujet en 2013, la jolie blonde avait répondu très simplement : "J'assume toutes mes amitiés" (à Elle) et "J'ai une vie amoureuse très épanouie" (à Paris Match), sans cacher alors que "de nombreuses bêtises [avaient] été dites" à son sujet. Cette année-là, on raconte que la trop grande proximité entre l'actrice de Rhum Express et le mannequin avait presque poussé Johnny Depp et Amber Heard à la rupture.

Je baise en français mais je baise américain

En juillet 2015, alors qu'elle pose ultrasexy pour Lui, Marie met à nouveau le feu aux poudres sur sa sexualité et s'affiche libre. "Je baise en français mais je baise américain", lâchait la jeune femme que l'on avait vue au cinéma dans Yves Saint Laurent. Quant à Amber Heard, toujours au même moment, elle se montre mariée mais très libre. "Non, le mariage ne m'a pas changée, clamait-elle à Gala. Je reste une femme curieuse, très ouverte d'esprit. Cela m'a permis de vivre de belles aventures humaines..." Les évidentes affinités entre Amber et Marie ont-elles vraiment joué dans l'érosion du couple formé par la jeune Américaine et l'ex de Vanessa Paradis ? Ou va-t-on chercher des explications plus ou moins valables à un comportement violent que, pour l'instant, le clan de Johnny Depp réfute ?




Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos

Marie de Villepin photos